Syndicats professionnels, comment notre outil CRM pour vous aider à mieux gérer votre structure ?

OHME LE CRM DÉDIÉ AUX SYNDICATS PROFESSIONNELS

👥 Plus de 800 associations utilisent notre CRM

⭐ Noté 4.9 sur Google

Ces associations professionnelles nous font confiance

Besoin de gérer plus efficacement les membres de votre association (multi-)professionnelle ?

Organisation patronale, confédération nationale, syndicat professionnel, association inter-professionnelle, association syndicale, organisation syndicale :
et si vous découvriez comment notre outil CRM OHME peut vous aider au quotidien dans la gestion de votre association professionnelle ?

👉 Simplifiez la gestion de vos membres

Bénéficiez d’un carnet d’adresses partagé incluant les personnes morales de votre association.

  • Centralisation des contacts
  • Historique des interactions
  • Connexions API pour remonter les données automatiquement sur votre CRM
  • Gestion de structures (personnes morales)
  • Champs personnalisés sur les structures
  • Liaisons des contacts : gestion des fonctions et rattachement à une structure
  • Saisie et import des interactions hors ligne : appels, réunions, événements…

👉 Personnalisez la communication avec vos adhérents

Adaptez et personnalisez vos communications, relancez les bonnes personnes au bon moment !

  • Recherche et segmentation avancées
  • Création de listes dynamiques (segments de contacts ou de structures)
  • Connexions segments-listes emailing
  • Remontée des interactions d’emailing
  • Connexion aux messageries (Gmail) : intégration IMAP

👉 Suivi de vos paiements (adhésions, billetterie) etc

Centralisez vos paiements et gérez l’édition d’attestations, reçus, cartes d’adhérents.

  • Suivi des adhésions, de la billetterie
  • Génération d’attestations de paiements
  • Édition et envoi de reçus fiscaux
  • Génération de cartes d’adhérent
  • Bordereaux de remises de chèque

👉 Gestion en équipe

Profitez d’un outil collaboratif personnalisable, intuitif et ergonomique

  • Profils utilisateurs à définir en toute autonomie
  • Tâches et rappels pour ne rien oublier
  • Agenda collaboratif

Découvrez les témoignages de clients OHME

Une démo sur-mesure pour votre association selon vos besoins et disponibilités

femme avec un micro

La démo personnalisée

Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques

Je prends RDV avec un expert OHME

La démo groupée

Vous serez moins de 10 utilisateurs de OHME ? Alors assistez à la prochaine démonstration groupée. Pendant 30 minutes, nous vous présenterons notre plateforme, puis un temps d'échange de 30 minutes sera consacré à vos questions !

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Maxime

Responsable commercial

Contactez notre responsable commercial

pour discuter d'une offre adaptée à votre fondation !

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FAQ (questions fréquentes)

Lorsque vous vous inscrivez sur OHME, vous avez accès à l'intégralité de la plateforme OHME, comme un abonné ; et ce, pendant 15 jours. Cela vous permet de vous initier à la plateforme tranquillement. Vous recevrez quelques emails de notre part, pour vous aider à prendre en main le logiciel et à paramétrer votre espace.

Au bout des 15 jours de test, vous pouvez soit vous abonner pour garder l'accès à l'intégralité des fonctionnalités, soit passer en Offre découverte (automatiquement s'il n'y a pas d'abonnement) et continuer à utiliser OHME dans sa version restreinte.

Pas de panique, on ne demande pas de CB pour réaliser le test : c'est vous qui avez la main !

Absolument rien ! Ces données appartiennent à 100% aux associations qui les possèdent. Nous ne revendrons ni n'utiliserons jamais ces données.

Et cela vaut aussi pour la version gratuite de OHME ! Oui, c'est gratuit, mais vous n'êtes pas le produit ! C'est grâce aux associations qui choisissent de s'abonner que nous pouvons vous le proposer.

C'est aussi grâce à cet esprit solidaire que l'on permet aux petites associations de profiter gratuitement des fonctionnalités majeures de notre CRM : en aucun cas, nous n'utilisons les données.

L'Offre Découverte permet de profiter des fonctionnalités de base de OHME, gratuitement ! Cette offre a été développée en partenariat avec HelloAsso pour permettre aux petites associations sans budget de centraliser leurs contacts et de s'initier à la segmentation. Elle est limitée à la gestion de 150 contacts/structures.

Cette Offre démarre automatiquement après les 15 jours de test du CRM si l'abonnement n'est pas enclenché. Attention, en cas d'inactivité pendant 3 mois, les données sont ensuite supprimées.

Pour en savoir +, rdv sur notre page dédiée !

À l'asso, c'est une mini-série produite pour OHME par One Heart Communication. Elle parle des petites galères qu'on peut rencontrer quand on travaille en association : le fichier excel qui plante, le mot de passe perdu, les process complexes, la collecte de dons...
Retrouvez les épisodes ici : https://www.ohme-crm.fr/a-l-asso/

One Heart est une entreprise de l’ESS qui s'est donnée pour mission de valoriser l'engagement et l'impact des acteurs du changement. Depuis 2008, son média Oneheart.fr informe pour engager des communautés et transformer la société. Son agence de communication digitale One Heart Communication accompagne les associations dans leurs campagnes de fundraising. OHME est donc le troisième pilier du groupe One Heart. Pour en savoir plus, découvrez comment OHME est né !

OHME est un acronyme signifiant “One Heart Makes it Easy”, ce qui signifie “One Heart simplifie les choses”. Ce choix rappelle aussi le porteur du projet, One Heart, et notre mission : simplifier la vie des associations, et les aider à booster l’engagement de leurs communautés !

Depuis sa création, OHME est une plateforme dédiée aux associations, fondations, fédérations, ONGs, syndicats, clubs de sport, fonds de dotation. Les associations clientes de OHME exercent leur activité dans de multiples secteurs : environnemental, culturel, artistique, animal, professionnel, caritatif, médico-social, religieux... et sont de tailles très différentes. OHME est aussi utilisée par quelques collectivités pour les aider à gérer la vie associative de leur commune.

Pour avoir un aperçu, rendez-vous sur notre page Témoignages !

OHME est un CRM pour association. Autrement dit, notre plateforme en ligne, dite en Saas, permet de centraliser et d'organiser tous les contacts de votre association sur une plateforme collaborative et connectée à vos outils. En effet, sa particularité est de se connecter, par API, à des soutions partenaires (d’emailing, de collecte, de billetterie et de comptabilité) et ainsi, de centraliser toutes les données sur OHME de manière automatique. Notre objectif ? Vous permettre de suivre vos statistiques et de gérer tous vos contacts sur une seule et même plateforme.